Aaran et Elisabeth
2 participants
Page 1 sur 1
Aaran et Elisabeth
- Vite Aaran!
- Je sais, je...Attention!
- 3...2...1...Maintenant!
Ils bousculèrent les gardes qui les recherchaient et se perdirent de vue dans la foule. Quand Elisabeth retrouva son fils, il était en train de manger une pomme.
- Me regarde pas comme ça, j'avais faim...
- Au voleur!
- Et c'est reparti! Fonce!
Ils coururet et se fondirent dans l'obscurité des ruelles.
- Je sais, je...Attention!
- 3...2...1...Maintenant!
Ils bousculèrent les gardes qui les recherchaient et se perdirent de vue dans la foule. Quand Elisabeth retrouva son fils, il était en train de manger une pomme.
- Me regarde pas comme ça, j'avais faim...
- Au voleur!
- Et c'est reparti! Fonce!
Ils coururet et se fondirent dans l'obscurité des ruelles.
Elisabeth et Aaran- +°+ Pirate +°+
Re: Aaran et Elisabeth
Madison marchait sans vraiment savoir où elle allait , elle tourna plusieurs ruelles , elle soupira décidemment Port Royal était une grande ville à voir le nombre de ruelle qu'elle venait d'emprunter , elle entendit légèrement une personne crier " Au voleurs " mais n'en fit pas vraiment attention , elle continua de marcher , elle était habillée d'une robe vaporeuse bleu marine , elle ressortait ses yeux océan , elle était plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas deux personnes arrivaient en face d'elle , elle percuta une des personnes et elles tombèrent en arrière
Madison Sparrow- Messages : 81
Elisabeth roula sur elle même et se releva dans le même mouvement. Aaran redressa la jeune fille et ils se cachèrent derrière un vieux tonneau vide. Quand les marchands les eurent dépassés, Aaran déclara:
- Aaran et Elisabeth Louve. Et vous?
- Aaran et Elisabeth Louve. Et vous?
Madison se redressa grâce à un jeune garçon , elle lui sourit puis vit une foule qui courait dans leur direction , elle haussa un sourcils , elle tourna la tête pour voir les deux autres personnes mais ne les vit pas , un homme assez costaud avec une grand moustache vint lui parler
-vous n'aurez pas vous des voleurs dans le coin ?
Madison le regarda et hocha la tête en signe de non , elle les vit repartir dans une autre direction , elle se tourna vers la tonneau et regarda les deux personnes
-Madison Sparrow..
-vous n'aurez pas vous des voleurs dans le coin ?
Madison le regarda et hocha la tête en signe de non , elle les vit repartir dans une autre direction , elle se tourna vers la tonneau et regarda les deux personnes
-Madison Sparrow..
- Excusez nous, mon fils a une facheuse tendance à piquer des pommes...
MadisOn leur sOurit
-Ce n'est pas grave..mais faites attentiOn ici si vous vous faîtes arrétés je dOnne pas cher de vOtre vie..surtOut que le cOmmOdore d'aprés ce que je sais n'ai pas quelqu'un de trés cOmmOde..
-Ce n'est pas grave..mais faites attentiOn ici si vous vous faîtes arrétés je dOnne pas cher de vOtre vie..surtOut que le cOmmOdore d'aprés ce que je sais n'ai pas quelqu'un de trés cOmmOde..
- C'est pas un commodore qui nous ferait peur...
-Si vOus le dîtes..mais peut être que le mOt pendaisOn nOn ?
- Non...J'ai eu un très bon ami, il y a longtemps...Il m'a enseigné les manières de s'échapper, même si lui n'y arrive pas toujours...Et un autre m'a offert cette phrase: Dans la vie, on peut rire ou pleurer. J'ai choisi d'en rire...Moi aussi, je veux en rire, et en profiter un maximum!
- La pendaison, c'est long...On a le temps de sauter de l'échafaud et de s'enfuir vers Destinée...
- La pendaison, c'est long...On a le temps de sauter de l'échafaud et de s'enfuir vers Destinée...
MadisOn sOurit
-vOus avez pas tOrd tOus les deux
MadisOn croisa les bras
-Destinée?
-vOus avez pas tOrd tOus les deux
MadisOn croisa les bras
-Destinée?
- Notre navire...
Aaran lança un regard interrogateur à sa mère.
- Tu as acheté ce...Ce qu'on était venu chercher?
- Pas encore, tu ne m'en a pas laissé le temps! Mais dès qu'on l'aura, on rembarque, promis!
Elle se tourna vers Madison.
- Il ne se sent bien que sur Destinée. Ailleurs, il est malheureux...
Aaran lança un regard interrogateur à sa mère.
- Tu as acheté ce...Ce qu'on était venu chercher?
- Pas encore, tu ne m'en a pas laissé le temps! Mais dès qu'on l'aura, on rembarque, promis!
Elle se tourna vers Madison.
- Il ne se sent bien que sur Destinée. Ailleurs, il est malheureux...
Madison parut légèrement surprise , en les regardant plus attentivement , elle n'aurait jamais pu dire que ces deux personnes étaient des gens habitant sur un navire
-vOus avez un navire ?
En les regardant de plus prés , elle ne pouvait s'empecher de penser que ces deux gens étaient des pirates mais ne prefera rien dire..
-vOus avez un navire ?
En les regardant de plus prés , elle ne pouvait s'empecher de penser que ces deux gens étaient des pirates mais ne prefera rien dire..
- Je sais ce que vous pensez. Nous sommes bien des pirates, mais dans un genre...Différent. On attaque que d'autres pirates, mais nous ne sommes pas corsaires. Nous travaillons pour nous. On repèche ceux qu'on retrouve après une attaque de pirates, et on reconstruit avec les habitants les villages en flammes.
MadisOn les écOuta sans rien dire puis leur sOurit
-je vOis..vOus êtes pirates mais vOus avez un cOeur..
MadisOn se demandait si ces deux pirates là cOnnaissait sOn père mais ne preféra pas trOp leur demander aprés tOut même sOn père n'était pas au cOurant de sOn existence
-je vOis..vOus êtes pirates mais vOus avez un cOeur..
MadisOn se demandait si ces deux pirates là cOnnaissait sOn père mais ne preféra pas trOp leur demander aprés tOut même sOn père n'était pas au cOurant de sOn existence
- Il faut que je retrouve Jack...Il saura ou qu'il est le truc qui nous empèche de rentrer...
- Ouais, on va voir Jack? Sympa...On va voir Will, aussi?
- Non, pas le temps...On le verra peut-être en mer, mais j'ai pas envie d'attendre des années...
- Ouais, on va voir Jack? Sympa...On va voir Will, aussi?
- Non, pas le temps...On le verra peut-être en mer, mais j'ai pas envie d'attendre des années...
Page 1 sur 1