.:.Pirates cOmpagnie sOnt de retOur.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

rencOntre [Pv Peter]

2 participants

Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Sam 17 Nov - 14:58

MadisOn marchait prés du pOrt en regardant la mer , la fOule de tOrtuga lui manquait un peu , enfin c'était plutOt l'agitatiOn de cette ville qui lui manquait , ses fêtes nuit et jOur , les rires , elle sOupira en franchissant un pOnt de bOis , elle vit un hOmme s'avancer vers elle mais changea de directiOn quand il vit une persOnne arrivée sur un bateau , elle le regarda un mOment puis vit cette même persOnne lui dOnner de l'argent , elle haussa les épaules , elle alla s'assOir sur l ebOrd du pOnt regardant la mer , elle fixa la mer plOngée dans ses pensées , elle ferma un mOment les yeux , elle enlevit ses chaussures blanches et les pOsa prés d'elle , puis mit ses pieds dans l'eau , elle était habillée d'une rObe assez serrée en haut mais trés large en bas blanche , elle ressOrtait la peau basanée de la jeune femme , elle pensa à sa mère décédée , elle baissa les yeux un instant pOur les repOrter tOut de suite vers l'Océan , elle se sentait libre cOmme ça prise d'une sOudaine envie de chanter , elle se mit à chanter une chansOn que sa mère lui chantait quand elle était petite..

-La roi et ses frères ont enfermés la reine à bord d'un cargot de plons...nous naviguerons libre et par ses pouvoirs moi et mes frères vagueront....yo ho sur l'heure hissons nos couleurs hissez ho l'âme des pirates jamais ne mourra...
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Mer 21 Nov - 17:34

*venait de débarquer sur le bateau avec son père qui lui partait en direction du centre ville.haussa les épaules se tourna vers l'homme qui lui parlait.lui parle un moment quand il entend une chanson.fronce les sourcils c'était celle des pirates.si son père savait que quelqu'un chantait ça il le ferait surement pendre.regarda d'où provenait cette voix.s'aperçoit que c'était une silouette.reconnu la silouette d'une jeune fille et s'approcha d'elle.lui parla*

"Vous savez ce n'est pas trés resonnable de chanter ça !..."
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Mer 21 Nov - 17:42

MadisOn regrdait tOujOurs l'Océan en chantant sa chansOn , c'était cOmme si elle pOuvait sentir la présence des pirates mOrts durant l'hOrrible bataille , elle ferma les yeux un mOment , puis sursauta légèrement quand un jeune hOmme lui parla , elle se retOurna vers lui

-Je vOis pas ce qui y a de mal à chanter une chansOn !
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Sam 1 Déc - 13:07

*la regardait toujours sans ciller des yeux.ne savait pas pourquoi mais sa silouette lui était étrangement famillière.haussa les épaules.fronça les sourcils quand elle se retourna.c'était la jeune femme à Tortuga.se demanda ce qu'elle faisait à Port Royal*

"c'est une chanson de pirates.."
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Sam 5 Jan - 16:04

MadisOn se retOurna crOisant le regard du jeune hOmme , il lui disait vaguement quelque chOse , elle frOnça les sourcils Où l'aurait elle pu le crOiser , elle se mOrdit les lèvres , celà devait être à tortuga et vOyant ses habits assez nOble se demandait qui elle avait en face d'elle , elle sOurit légèrement
-Oui mais je vOis pas le prOblème..c'est une chansOn cOmme une autre!
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Sam 5 Jan - 17:49

* sourit en voyant l'air que prenait la jeune femme de toute évidence , elle ignorait qui il était sinon elle n'aurait pas chanté cette chanson. Il continua de la regarder jusq'à ce qu'elle prenne la parole puis secoua ses épaules*

"Certes vous avez raison mais des centaines de personnes sont mortes à cause de cette chanson!.."
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Sam 5 Jan - 17:54

MadisOn cOntinuait de regarder la jeune hOmme , il cOnnaissait apparemment l'Origine de la chansOn , elle se remandait qui était-il , il semblait assez mystérieux mais elle n'aimaiat pas sOn sOurire , celà ne signifiait rien de bOn pOur elle , elle espérait ne pas avOir fait un gaffe quelque part car elle n'avait pas vraiment envie de se retrOuver sur la pOtence même si la cOmpagnie des Indes avait était détruite par sOn père et ses amis pirates..
-Oui je cOnnais cette histoire par cOeur mais la faute à qui ? à la cOmpagnie des Indes et cette même cOmpagnie est détruite depuis lOngtemps mais qui êtes vOus pOur cOnnaître cette chansOn ? Peu de gens la cOnnaissent sOit ce sOnt des pirates sOit...
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Sam 5 Jan - 17:58

*sourit decidement cette personne en savait beaucoup sur cette histoire , il secoua la tête en la regardant.*

"Oui elle a été détruite en même temps que le changement du monde vis-à-vis des pirates..je me nomme Peter et vous ?.."

*se mit à rire , non il n'était pas vraiment pirate mais pas non plus quelqu'un d'important dans le gouvernement son père oui mais pas lui.Il n'était que le fils du Commendor et rien d'autre*

" Ce que je peux juste vous dire c'est que je ne suis pas un Pirate si sa put vous rassurez.."
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Sam 5 Jan - 18:04

MadisOn répOndit à sOn sOurire ne sachant pas trOp à quOi elle devait s'attendre dû jeune hOmme , elle frOnça les sOurcils..
-Peut être que le mOnde a changé mais je trOuve qu'il est mieux au mOins persOnne Ou trés peu se fOnt tué sans avOir été jugé avant!
MadisOn le regarda un mOment sans rien dire puis finalement se présenta
-MadisOn..
Ce prénOm n'était pas vraiment cOurant mais elle l'aimait beaucOup , elle n'annOnça que sOn prénOm car tOut le mOnde savait que trés peu de SparrOw existait et Peter se rendrait cOmpte que sa famille est tOtalement une famille de pirate , et il ne fallait pas trOp qu'elle se fasse remarquer..
-Oh mais je n'ai pas peur des Pirate au contraire je les admire aprés tOut ils se sOnt faits leur prOpre liberté !
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Sam 5 Jan - 18:08

*hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait*

"..vous avez raison qu'à cette époque les gens mourraient sans avoir été jugé comme il le fallait mais cette époque est finie.."

*Peter trouva que ce prénom était trés jolie et sa lui allait bien*

"..et bien Enchanté Madison..c'est un trés beau prénom.."

*Peter trouvait bizarre qu'elle ne se soit pas présenta comme une personne se présentait mais c'était vrai que lui non plus n'avait pas dit son nom de famille*

"..c'est vrai mais es ce une liberté de devoir se cacher et voler ?..."
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Sam 5 Jan - 22:30

MadisOn sOuria , elle avait l'impressiOn que cet persOnne était d'une autre planète , il était d'accOrd avec elle mais la cOntredisait à chaque fOis
-Oui mais il y aura toujOurs des persOnnes pOur faire ce genre de tuerie..
MadisOn rOugit légèrement à sOn cOmpliment
-Merci même s'il n'est pas trés cOurant..
MadisOn sOurit au jeune hOmme , elle ne le cOnnaissait pas depuis lOngtemps mais elle l'appréciait déjà ce qui était un peu rare , elle ne devait jamais aimé quelqu'un surtOut un hOmme car il te briserait le cOeur peu de temps aprés enfin c'est ce que sa mère lui disait à chaque fOis qu'elle partait travailler , mais MadisOn devait avOuer qu'elle avait raisOn ,c ar aprés sa maladie , elle l'avait remplacé et celà n'avait pas été facile au début , elle secOua la tête pOur regarder Peter dans les yeux
--nOn c'est pOur sa qu'il faut qu'ils se battent...se battrent pOur leur liberté..qu'ils sOient fieres de ce qu'ils sOnt et de ce qu'ils FOnt
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Dim 6 Jan - 13:23

*Peter hocha la tête en le regardant.*

"..C'est sûr mais que voulez -vous la vie peut se montrer injuste par moment!..."

*Peter sourit il la trouvait vraiment spécial comme fille.Celà se voyait qu'elle n'était pas de la haute bourgeoisie comme toutes personnes habitants à Port Royal.*

"..Mais de rien je le pense vraiment.."

*Peter continua de la regarder sans rien dire.Il trouvait qu'elle semblait cacher un lourd secret mais il n'allait pas lui demander.Aprés tout , il ne la connaissait depuis longtemps.Mais il l'avait déjà vu dans un de ses voyages avec son père.En pensant à celui-ci il soupira.*

"..Sa m'étonne que vous ne soyez pas l'un des leurs , vous avez leur même caractère.."


*Peter continua de la regarder.C'est vrai qu'elle ressemblait à un pirate à la façon qu'elle s'habillait.[elle est habillé comment ? lol]
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Dim 6 Jan - 17:58

MadisOn sOuria en hOchant la tête à sOn tOur
-pOur être injuste la vie l'est vraiment..
MadisOn avait presque perdu sOn sOurire , elle se sOuvenait de tOutes les chOses qu'elle avait dû faire à cause de sa prOpre vie ainsi que celle de sa mère mais celà n'avait servie à rien Ou juste à salir sOn existence , mais elle resOuria à la phrase de Peter , decidement il avait la manie de lui faire revivre ses mauvais mOment mais aprés il répara sOn erreur.
-Si vOus le dîtes..
MadisOn crOisa ses bras , elle était tOujOurs assis sur le bOrd du quai.
-Je trOuve que vOtre prénOm vOus va bien mai sne me demandez pas pOurquOi je ne saurais vOus le dire!
MadisOn se mit à rire.
-Qui vOus dît que je ne le suis pas ?
MadisOn sOuria , elle était habillée d'une assez drOle de manière surtOut pOur une jeune fille , elle pOrtaitt un chandail cOuleur saumon(cOmme sur la phOtO) et d'une jupe lui arrivant en dessOus des genOux.
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Peter Norrington Lun 7 Jan - 20:01

*Peter la regarda elle semblait cacher plusieurs choses mais Peter ne pouvait pas lui demander ce que c'était. On lui avait apprit à avoir du tac et devait respecter cette leçon.*

"..Oui enfin sa dépend pour certaines personnes elle peut l'être mais un événement peut la faire devenir juste!.."

*Peter sourit à lui même sa phrase avait un double sens.Il espèrait qu'elle n'est pas compris un des sens sinon il serait plutôt mal à l'aise..*

"et bien merci mais je ne trouve pas qu'il me va bien.."

*Peter allait ajouter quelque chose mais préfa se taire. Il continua de regarder la jeune femme.*

"..et bien vos habits!.."

*Peter un peu embarassé la détailla puis fint par ajouter.*

-J'ai vu certaines pirates femmes et je peux vous dire qu'elle n'était pas habillée comme vous! et vous ne portez pas d'arme sur vous et un pirate porte toujours sa!


*Peter s'approcha et s'assit prés d'elle faisant attention à ne pas se mouiller lol*

"..et tu viens d'arriver ?.."

*Sans faire attention , il l'avait tutoyer oubliant les bonnes manières de la haute socièté..*
Peter Norrington
Peter Norrington

Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Madison Sparrow Mer 9 Jan - 19:48

MadisOn cOntinuait de regarder Peter , il ressemblait à une persOnne qu'elle avait vu ici à pOrt rOyal mais ne put trOuver cette répOnse , celà devait être surement de sa famille..elle frOnça légèrement les sOurcils à sa phrase , elle avait deux sens assez cOntradictOires , elle sOuria
-Oui c'est vrai mais cet événement arrive pas sOuvent..
MadisOn sOuria en le regardant dans les yeux..
-pOurtant c'est un trés jOli prénOm...et il vOus a bien vOus avez ma parOle ..
MadisOn le regarda , il avait arrêté sa phrase pOur se diriger maintenant sur ses habits , elle se regarda elle même , c'est vrai qu'elle n'était pas vraiment habillée cOmme tOutes ses riches persOnnes de pOrt rOyal mais elle n'était pas riche ni habitante de pOrt rOyal..
-Mes Habits ?
MadisOn se mit à rire , il l'avait jugé de ne pas être un pirate juste à cause de ses vêtements , elle fut elle aussi légèrement embarrassée quand le regard de Peter la détailla..
-C'est vrai mais je peux l'avOir cacher quelque part pOur pas qu'On me vOit et cOmme vOus l'avez dit je chantais une chansOn de pirate!
MadisOn le regarda en remarquant qu'il l'avait tutOyer , elle sOuria
-Oui je viens d'arriver ici et je cOmpte bientÔt repartir j'attend le bOn mOment!
MadisOn sOurit en se levant
Madison Sparrow
Madison Sparrow

Messages : 81
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

rencOntre [Pv Peter] Empty Re: rencOntre [Pv Peter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser